Mars

dimanche 2 juillet 2017
Avant de me lancer, la semaine prochaine, dans la modélisation de personnage, j'ai eu envie d'un petit détour par l'astronomie, avec cette représentation de Mars. Je ne suis pas entièrement satisfaite, mais mon Mac galère pas mal avec la taille de l'image (taille en mémoire : 303 Mo), donc avoir un aperçu en réel de ce que je fais, ce n'est pas fluide du tout et très énervant. Je vais donc me contenter de ça ! Le tutoriel est de Blender Buzz. Il est en anglais, le monsieur parle assez vite et tous ses mouvements sont à l'avenant, sans compter qu'il est un peu enrhumé. Bref, il faut faire des pauses pour arriver à suivre, mais si on a déjà utilisé Cycles (et ça vaut mieux), ce n'est pas trop compliqué.
Lien vers le tutoriel : Mars avec Blender

Samples : 128
Render : 11mn 53s

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.