The One Ring

vendredi 23 juin 2017
J'ai suivi un nouveau tutoriel sur Youtube, un peu décevant car la personne n'explique aucun détail des techniques qu'elle utilise et, du coup, en tant que débutante, je me suis souvent demandé : OK, mais pourquoi faire ça ? Qu'est-ce que ça apporte ? Mais bon, je ferai des recherches, je finirai bien par trouver les réponses à mes questions.
À un moment, j'ai rencontré une petite difficulté avec l'UV, car avec l'accent du Youtubeur, je ne comprenais pas ce qu'il disait. À part ça, c'est un tutoriel rapide à faire et qui donne un assez bon résultat, je trouve.
Lien du tutoriel : Creating the One Ring

Par contre, vu la taille de l'image (330 Mo), je n'ai pas pu sélectionner un nombre de samples aussi élevé que j'aurai voulu (pour supprimer les petits points qui apparaissent sur la carte), sinon mon pauvre Mac aurait mis des plombes à me donner le rendu.

Samples : 1 000
Render : 54 minutes 56 secondes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.