Des boîtes de conserve

mercredi 28 juin 2017
J'ai testé un tutoriel de Kopilot sur Youtube (en français) et je dois dire que je ne suis pas trop mécontente du résultat, même si une petite bosse est apparue près de l'ouverture de la boîte sans que je ne réussisse à en déterminer la cause. J'ai eu beau jouer avec le maillage, rien à faire. Je pense que cela vient du fait qu'à un moment, j'ai redimensionné la boîte sans appliquer de contrainte d'axe et ça, en règle générale, ça donne un résultat assez pourri (mauvaise habitude à perdre, donc). Bien sûr, après, je n'ai pas réussi à rattraper le coup, ni à revenir en arrière (comme quoi, faire plein de sauvegardes sous le même nom, ce n'est pas non plus une bonne idée). 
Ce tutoriel m'a permis d'explorer un peu le moteur de rendu interne à Blender. Jusqu'à maintenant, je n'avais utilisé que Cycles. Du coup, je me rends compte qu'il peut suffire à pas mal de projets. L'avantage indéniable, c'est le temps : pour une image de 63,5 Mo, le temps de rendu est plus que raisonnable.
Lien vers le tutoriel : Tin can

Samples : 12
Render : 1 mn 47 s



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.