Rick le robot

lundi 29 mai 2017
J'ai voulu me lancer dans la conception d'un second robot, après le petit chien du tutoriel de Tuto4u, sans suivre d'instructions et, je l'avoue, un peu à l'arrache. Le résultat est assez moyen et m'a permis de bien comprendre l'importance d'avoir un croquis de départ de face, pour bien placer tous les éléments. Là, on ne s'en rend pas forcément compte, mais en réalité la partie basse est très mal assemblée, aucun élément n'est à la bonne place. C'est en vue de côté que les dégâts sont flagrants. Bon, c'était juste comme ça, histoire de tester mes connaissances en modeling, et je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Je voulais, entre autre, lui faire des doigts correctement articulés, et je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais. Il y a encore du boulot !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.